Le choix de Jean-Bière Laffond-DuBaril | Top 16 2017-18

Pier-Renée Sansfaçon

Dans le cadre des libations entourant le premier anniversaire de BouffeTIME !, on a demandé à chacun des membres de la Brigade de sélectionner le plat qui l’a allumé le plus au cours de cette première année.

Par souci d’ouverture, et parce qu’on est de même, personne ne pouvait voter pour un de ses plats.

Dans ce post, l’ami JB nous présente son coup de cœur.

Le choix de Jean-Bière Laffond-DuBaril

 Moué, Jay Ô, il me scie. Comme un pitcher de la ligue Mondiale, il nous envoie une balle qui peu importe ce à quoi on peut s’attendre finit toujours par faire une petite curve au dernier moment et on se retrouve dans le champ gauche most of the time. Solide.

Recette de sauce poutine maison | BouffeTIME!Une poute à base de choux de Bruxelles et de moules nappée d’une sauce aux effluves de bière belge ! Génial, une fois.

C’est clair. Brel a dû venir dans son cercueil quand il a entendu la chose. Allez Jeff, au suivant !

Lâche pas d’être fou, maudit fou !

 

 

 

 

< Voir le choix précédent       Voir le choix suivant >

Pier-Renée Sansfaçon

Pier-Renée Sansfaçon — Maitre d' Miss social par excellence, PR est de tous les événements ou lancements alimentaires. Et elle plogue sans gêne ses découvertes. Car, toujours positive, elle préfère ne pas parler des évéments ou produits qu'elle n'a pas aimé, plutôt que de casser du sucre sur leurs dos. Après tout dit-elle, si des blogueurs peuvent bullshiter sur toutes leurs expériences, pourquoi ne pas dire la vérité ?

Aucun commentaire à "Le choix de Jean-Bière Laffond-DuBaril | Top 16 2017-18"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :