Recette de hot dogs cajuns

Nikky Luv

Que se passe-t-il quand on remplace les moches saucisses hot dogs par du poisson épicé solide ? On obtient ma recette de hot dogs cajun et on laisse le bon temps rouler !

Les fameuses feuilles de cuisson à BBQ ont élargi grandement mon spectre d’utilisation du barbecue. Finis les p’tits morceaux qui tombent dans les craques, maintenant je peux faire cuire à peu près n’importe quoi sur la grille, comme je le ferai sur un poêlon. Comme cette recette de hot dogs cajun !

NOTE : le résultat est vraiment hot. D’autant plus que je mouille le tout de la sauce piquante du sud de Mando. Mais avec une bonne limonade glacée — ne pensez pas verre, pensez pichet —, c’est du gros bonheur sur la terrasse ça, mes amis !

👇 Voyez la recette plus bas 👇

Hot dogs cajuns

Voici ce que ça vous prend :

  • 2 beaux filets d’aiglefin (500g), en tronçons
  • 2 c. à soupe d’épices cajun
  • 1 c. à soupe d’huile d’olive
  • 4 pains hot dogs
  • Sauce au piment du sud (voir le lien vers la recette plus haut)

Voilà comment procéder :

  1. Saupoudrez votre poisson des épices cajun
  2. Ajoutez l'huile et mélangez le tout
  3. Recouvrez d’une pellicule moulante et laissez mariner au frigo 1 petite heure
  4. Faites chauffer votre BBQ
  5. Sur une feuille de cuisson à BBQ, faites sauter vos morceaux de poisson délicatement, tout en faisant dorer vos pains hot dogs
  6. Garnissez vos pains de laitue, de poisson, de sauce piquante et de jus de citron.
  1. FACILE 90%
  2. RAPIDE 70%
  3. ÉCONOMIQUE 70%
Vous avez des suggestions ? Vous avez des idées pour parfaire cette recette ? Faites-nous part de vos commentaires ici et maintenant ou via @BouffeTIME sur Twitter !

Nikky Luv

Food Truck — Bouchées, sandwiches et autres portables. Dans un film d'espionnage, Nikky porterait le pantalon de cuir, la botte lacée noire, le cheveu rebelle et le sourcil volontaire. Ici ausi. Nikky Luv, c'est l'énergie alimentaire du groupe. "She doesn't cook, she rocks" dit d'elle Adam. Partant de la prémisse que si tu ne peux le manger debout, c'est pas bon, Nikky fait dans le resserré. Pourquoi en faire tout un plat quand ça peut tenir dans une seule main ? Son majeur à l'establishment du fast food et de la petite bouchée hupée coinçée du cul comme elle dit devient souvent l'inspiration de la brigade.

Aucun commentaire à "Recette de hot dogs cajuns"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :