Quand vous aurez goûté cette recette de biscuits soda maison, vous ne voudrez plus jamais vous mettre en bouche ces insipides pavés d’air cartonné salé en sachet plastique que l’on ose vous servir avec votre soupe du jour.
Bon, c’est un peu plus de travail, mais comme dans tout travail bien fait, au bout il y a la récompense. Et elle est bonne.
Je vous donne ici les indications de base. Après ça, libre à vous de les mettre à votre goût. Ainsi, dans votre mélange de pâte, n’hésitez pas à mettre les épices ou les herbes qui vous tentent. Ou, si vous voulez vous donner plus de flexibilité, n’ajoutez rien à la pâte, mais saupoudrez-les après cuisson à votre goût. Ainsi, une seule production pourra se diviser en plusieurs saveurs.
Dans ce cas-ci, j’ai fait une version toppée de sel de Camargue, une seconde de poivre noir fraichement moulu et la dernière, de graines de lin.
Utilisez cette recette de biscuits soda maison pour la délicieuse recette de foie de canard poêlé, mousse de châtaigne et miel au thym sur biscuits soda maison de thevEdge. Cette recette fait partie du succulent repas de traditions de Noël réinventées de Ken.