Pour moi, des pâtes à la sauce tomate à la citrouille, c’est synonyme de cocooning, de noirceur hâtive, de doudou, de petites laines, de petits pieds bien au chaud dans des bas comfys, de chandelles et de repas pour l’âme devant la télé.
Vous allez me dire : « Ben là, AimePé, c’est quoi l’idée de mettre de la citrouille dans une sauce tomate ? » Gens de peu de foi, essayez-donc avant de chiâler ! C’est une recette trop facile à réaliser, surtout pour ceux et celles qui — comme moi — empotent leurs citrouilles pour prolonger dans la saison ce plaisir curcubitacé.
Pourquoi facile ? Parce que telle la fourmi, je travaillais durant la chaude période à empoter mes sauces, coulis et sauces épicées. Et aujourd’hui, il me suffit de sortir quelques pots de mon garde-manger et hop !, la fille peut relaxer devant sa série télé préférée ??????❤️?? avec sa douce 😉
Évidemment, vous pouvez tout faire from scratch, ça sera autant, sinon meilleur. Mais ça vous enlèvera 2 épisodes de Stranger Things, minimum. ?