BouffeTIME! lance sa cantine solidaire à Montréal

Chef Ken Toqué

Par solidarité sociale, et parce qu’on est gourmand, BouffeTIME! lance en mode furtif sa cantine solidaire de l’asperge à Montréal: un service de livraison de bouffe de rue qui redonne au prochain.

👉Visitez la cantine solidaire de l’asperge bleue maintenant!

 

POURQUOI UNE CANTINE SOLIDAIRE?

Parce que si c’est bien de se faire du bien soi-même, c’est encore meilleur d’en faire un peu aux autres aussi. Étant asperger (c’est moi l’asperge bleue!), je suis très sensible à la cause des TSA (troubles du spectre de l’autisme), particulièrement celle des jeunes adultes TSA. C’est pourquoi:

  1. Pour chaque tranche de 20$ des ventes cumulées, je remets 1$ à la fondation Véro & Louis
  2. De plus, lorsque vos propres achats cumulés atteignent 100$, je remets un autre 5$ à la même fondation, ou si vous préférez, à celle de votre choix (organisme santé, culturel, social). L’important, c’est d’aider, right! 😉

LIVRAISON DANS LE GRAND MONTRÉAL

Mes livraisons sont organisées en fonction de la localisation géographique des commandes et de la disponibilité des stocks.  Lorsque prêt à livrer, je vous avise par texto/messenger à l’avance. Je livre à votre porte, mais à l’extérieur. Je n’entre pas. Mais je demeure à six pieds de votre commande pour m’assurer que personne ne vole vos goodies, et surtout, pour vous faire un beau allô!

Pas d’argent comptant, je n’accepte que les virements Interac. Livraison et pourboire à votre discrétion, lors du virement interac (ceux-ci comptent pour le cumul des dons!).

SALUBRITÉ COVID-19

Mes aliments sont préparés dans un environnement salubre. J’ai mon diplôme de salubrité de gestionnaire de restaurant issu par SafeCheck et reconnu par la MAPAQ et je redouble/triple/quadruple de prudence en cette période de pandémie. Mes plats sont emballés sous-vides ou dans des contenants hermétiques. Selon le moment de la confection, ils peuvent être congelés ou pas. 

LE MENU

Acras solidaires | BouffeTIME!

Avec des acras, ça va (ben) mieux aller

Pour l’instant, le menu se limite à des acras. Mais quels acras!!! Les centaines de personnes qui les ont dégusté à ce jour sont unanimes. Sont bons en ta… !!! Joyeux complément épicé aux acras, la sauce à la mangue, façon jamaïcaine. Un petit sucré-acide-piquant qui vient porter les acras à l’étage suivant du bonheur.

Au fil du temps, et selon l’inspiration du moment, mon offre variera. Mais chose certaine, y aura toujours des acras pour venir nous mettre du bonheur au ventre, au coeur et aux lèvres.

Bon appétit!

norm

 

👉Visitez la cantine solidaire de l’asperge bleue 

 

 

Chef Ken Toqué

Chef exécutif
 — Rassembleur culinaire, démolisseur de chasses-gardées, fendeur de dogmes, multivore passionné. Chef Ken inspire sa brigade, favorise les croisements, encourage la coopération. Il va chercher le meilleur de chacun et de tout, faisant fi des étiquettes. Intellectuel, curieux, sensible, enthousiaste. Il ne s'intéresse pas autant à la bouffe, qu'à tout ce qu'elle apporte tant du côté culturel, social, artistique, humain que spirituel.

Aucun commentaire à "BouffeTIME! lance sa cantine solidaire à Montréal"

    Joignez-vous à la discussion !