Une recette de grilled cheese 3-étages pour réunir — enfin ! – les sages et les moins sages !
Avouez-le. Un bon grilled cheese bien beurré et bien aplati, c’est dur à battre. Mais certains trouvent que c’est trop junk. Qu’à cela ne tienne, voici ma recette de grilled cheese à la fois folle et sage !
L’autre jour, alors que Nikky >3 et moi avions fait la noce une bonne partie de la nuit précédente (hé oui, ça arrive hé hé!), nous nous sommes réveillés au petit matin, l’estomac barbouillé, avec une féroce envie d’un grilled cheese. Moi, je le voulais trash au max alors que Nikky avait plutôt le goût d’une version santé.
Moi, digne Salomon devant l’éternel, je décidai de couper la poire en deux. Un grilled cheese à trois étages, la première moitié pour les sages, la seconde pour les fous. Une belle façon de réunir culinairement junk food et cuisine au bout de langue pointue !
En bouche, un double bonheur. Comme celui de mordre à la fois dans le petit ange et le petit démon qui volent au-dessus de nous.
Mais nul besoin de dire qu’une fois rassasié, c’est notre petit côté démon qui revint à la charge. Le temps de dire « tout l’monde tout nu » et on se retrouvait au pieu, et éventuellement, au septième ciel 😉