Site icon BouffeTIME!

Craquez pour ma recette de salade de feuilles en mal d’amour

Salade de feuilles en mal d'amour | BouffeTIME
[avatar user= »Mandoline » size= »thumbnail » align= »left » /]

Si vous êtes comme moi, après les fêtes, vous vous retrouvez avec tout plein de verdures qui peinent-elles aussi à se remettre des trop nombreux partys : laitues diverses, endives, herbes. Au compost ? Que nenni ! Vous me connaissez, bien trop bornée la Mando ; avant qu’un aliment finisse au compost, il devra me prouver qu’il est vraiment passé de l’autre côté du monde du comestible. Voici donc ma célèbre salade de feuilles en mal d’amour !

Je nous improvise donc ici une belle salade. Mot-clé : belle. Qu’est-ce que je fais quand je dois aller travailler le lendemain d’une soirée un peu trop arrosée ? Je m’hydrate le visage, je me le crème puis je sors le maquillage. Pas un make-up bling-bling, juste de quoi dissimuler les petits défauts et mettre en valeur les bouts les plus winners. En plein ce qu’on va faire ici : un make-over de verdures !

Et si vous voulez en faire tout un plat, je vous invite à aller consulter ce menu de mi-semaine que nous a composé Chef Ken. Vive les mercredis pimpés !

Et voilà !

MÀJ

Curieux comme une poule, The vEdge est toujours en train d’écornifler dans la cuisine. Quand il m’a vu préparer ma salade, il m’a dit : « Moi, Mando, j’ajouterais quelques bonbons cochons à ta salade. M’semble que ton feuillage pi tes lecteurs apprécieraient. »… Donc, si ça vous dit, lâchez-vous lousse et lancez-vous dans les bonbons cochons ! Ça l’air plus cochon que c’est, puis ça ajoute un bon petit croquant à la salade pas mal meilleur que les miettes de faux bacon en pot qu’on achète (pas) à l’épicerie.

? Voyez la recette plus bas ?

Exit mobile version