Recettes de repas mi-semaine no. 1 — Mercredis Pimpés

Chef Ken Toqué

Après l’opulence des repas des Fêtes, au retour de janvier, je pogne toujours un petit down en ouvrant la porte du frigo. Que sont toutes ces bonnes choses devenues ? Alors que voilà pas si longtemps, le frigo débordait de bonnes choses, délicieuses et chères, voilà t’y pas qu’on voit jusqu’au fond !

Pourtant, quand on y regarde de plus près, il y subsiste toujours des vestiges de nos fêtes-repas qui ne demandent qu’à pumper up notre quotidien. J’ai donc récupéré ici et là quelques ingrédients, et au bout de l’exercice, j’ai trouvé ce menu de recettes de repas mi-semaine no. 1 que voici.

Et ce, synchronicité !, juste au moment où chérie-minou-d’amour me textait ceci :

texto-cherie-minou-1 | BouffeTIME!

J’ai donc alerté ma valeureuse brigade et leur ai demandé de m’aider à réaliser ceci :

Les Mercredis Pimpés

Repas mi-semaine no. 1

Potage de topinambours

Pavé de bar géant au beurre géant à l’estragon

Salade de feuilles en mal d’amour

 

Brigade ! À vos tabliers et couteaux, c’est Bouffe TIME !!


Vous avez des suggestions ? Vous avez des idées pour parfaire ce menu ? Faites-nous part de vos commentaires ici et maintenant ou via @BouffeTIME sur Twitter !

Chef Ken Toqué

Chef exécutif
 — Rassembleur culinaire, démolisseur de chasses-gardées, fendeur de dogmes, multivore passionné. Chef Ken inspire sa brigade, favorise les croisements, encourage la coopération. Il va chercher le meilleur de chacun et de tout, faisant fi des étiquettes. Intellectuel, curieux, sensible, enthousiaste. Il ne s'intéresse pas autant à la bouffe, qu'à tout ce qu'elle apporte tant du côté culturel, social, artistique, humain que spirituel.

Aucun commentaire à "Recettes de repas mi-semaine no. 1 — Mercredis Pimpés"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :