Le choix de pizza4all | Top 16 2017-18

Pier-Renée Sansfaçon

Pour souligner le premier anniversaire de BouffeTIME !, on a demandé aux membres de la Brigade de présenter tour à tour leurs recettes chouchou.

Par souci d’ouverture, et parce qu’on est de même, personne ne pouvait voter pour un de ses plats. Dans ce post, on vous présente la recette qui a jeté à terre l’imperturbable pizza4all.

 < Voir le choix précédent

Le choix de pizza4all

The vEdge est le genre de gars qui se part toujours une recette en se disant « Et si… »

Cette fois-là, il s’est dit : « Et si j’inversais une poutine, ça donnerait quoi ? Et si je lui donnais des airs de cocktail, sinon dans le look au moins dans la saveur ? ».

Ça l’a donné ce que ça l’a donné. Une poute sans fritesRecette de poutine inversée à la sauce bloody Caesar et une petite sauce aux allures de Bloody Mary ». Parfait entre amis avec un match de foot à la télé !

Thanks man!

 

 

 

 

 

Pier-Renée Sansfaçon

Pier-Renée Sansfaçon — Maitre d' Miss social par excellence, PR est de tous les événements ou lancements alimentaires. Et elle plogue sans gêne ses découvertes. Car, toujours positive, elle préfère ne pas parler des évéments ou produits qu'elle n'a pas aimé, plutôt que de casser du sucre sur leurs dos. Après tout dit-elle, si des blogueurs peuvent bullshiter sur toutes leurs expériences, pourquoi ne pas dire la vérité ?

Aucun commentaire à "Le choix de pizza4all | Top 16 2017-18"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :