Menu de la semaine du 13 juillet 2020 — cantine solidaire

Chef Ken Toqué

On continue sur une note estivale en introduisant Norm’s BBQ, une option de plats grillés sur mon Grill Monster, toi qui aimes les lunchs qui rendent jaloux ou toi qui n’a pas de BBQ. Aussi, le retour du Festin des 4 à 44$! Voici donc tout frais de l’imprimante le menu de la semaine du 13 juillet 2020 de la Cantine Solidaire. Bonne bouffe!

Au menu, cette semaine, des grillades, du poisson en masse, des bouchées au goût de soleil et bien sûr, les petites douceurs de ma fiancée!

Vous avez jusqu’au jeudii matin pour commander, les livraisons auront lieu du dimanche au mardi suivant, selon le nb. de commandes et votre localisation. 

REPAS     9 $

👉  L’OktotoberFest des campeurs

N’y manque qu’une bonne pinte de bière fraiche et vous pourrez vous écrier : Oompah!!! Weißwurst grillée, patates rôties, choucroute

👉 Larry Gato

Un savoureux sauté style nippon de nouilles de sarrasin, de crevettes, de pétoncles, de calmars et de beaux légumes. Arigato 😉

👉 Le Spag du Lendemain de Veille

Un bon spag sauce tomate à la viande, garni de viande fumée puis gratiné, ça vous remet sur le piton à tout coup. Mais pas besoin d’aller vous beurrer dans un bar au 10-30, rassurez-vousl Il est bon, même à jeun. Moi, j’y ajoute toujours un gros sploush de Frank’s Red Hot (tu en veux, dis-le-moi, je t’en mettrai dans un petit gobelet ;)

LE FESTIN DES QUATRE          44 $

Pas le temps ni le goût de cuisiner ? Hop ! On opte pour le Festin des Quatre. Un repas complet pour 4 personnes comprenant : 10 acras, 4 repas et 4 biscuits.

NORM’S BBQ

Choisissez votre protéine (« stie que je hais cette expression…), votre saveur et votre accompagnement, et je vous fais votre boite à lunch BBQ sur mon Grill Monster ! Ça vient avec un petit contenant de salade de macaronis.

👉 Cuisse de poulet               10 $

👉 Poitrine de poulet             13 $

👉 Côtelette de porc              10 $

👉  Ribz de porc                      13 $

BOUCHÉES FESTIVES     15 $

👉 Pâtés Jamaïcains

Ya Man ! Mes pâtés, d’la sauce mangue au chipotle fumé, un p’tit verre de rhum agricole, un peu de ganja pour les plus vlimeux, ça se mange (et ça se danse) sur du Bob Marley à fond ! Note à Charles : sont pratiquement pas piquants 😉

👉 Acras de morue

T’as jamais goûté à ces beignets de morue frite si populaire en Guadeloupe? C’est le temps!

👉 Samosas (6)

Des patates, des petits pois, et des épices exotiques aux arômes suaves et envoûtants. Servi avec un petit chutney de menthe qui ajoute sa petite dose de kick !

FISH ALORS!   15 $

Mariné sous-vide, prêt pour le BBQ ou le four (1 à 2 pers.)

👉 Saumon

👉 Thon

👉 Truite

👉 Brochettes de crevette

👉 Brochettes de pétoncles

SWEETERIES

Laissez-vous séduire par les douceurs sucrées de notre Sweetie Pie adorée  <3

👉 Pain déjeuner fraise-rhubarbe(1/2)             5$

Oubliez les toasts ou les Frootloopz, ça vous prend le p’tit pain de Sweetie Pie pour vous lever sur le bon pied. Petite sauce sucrée on ze side, pcq elle n’aime pas ça trop sucré des pains déjeuners : D  

👉 Navettes à la fleur d’oranger          8$

Peuchère au coût, mazette au goût!

ENCORE FAIM?  VISITEZ LE FRIGO BLEU ET DÉCOUVREZ-Y DES ITEMS QUE VOUS POUVEZ VOUS PROCURER À LONGEUR DE SEMAINE — >

 

 

Chef Ken Toqué

Chef exécutif
 — Rassembleur culinaire, démolisseur de chasses-gardées, fendeur de dogmes, multivore passionné. Chef Ken inspire sa brigade, favorise les croisements, encourage la coopération. Il va chercher le meilleur de chacun et de tout, faisant fi des étiquettes. Intellectuel, curieux, sensible, enthousiaste. Il ne s'intéresse pas autant à la bouffe, qu'à tout ce qu'elle apporte tant du côté culturel, social, artistique, humain que spirituel.

Aucun commentaire à "Menu de la semaine du 13 juillet 2020 — cantine solidaire"

    Joignez-vous à la discussion !