Le choix de Sweetie Pie | Top 16 2017-18

Pier-Renée Sansfaçon

Pour souligner le premier anniversaire de BouffeTIME !, on a demandé aux membres de la Brigade de présenter tour à tour leurs recettes chouchou.

Par souci d’ouverture, et parce qu’on est de même, personne ne pouvait voter pour un de ses plats. C’est maintenant au tour de Sweetie Pie de nous partager sa découverte.

 <Voir le choix précédent

Le choix de Sweetie Pie

Moi, tu me dis Champagne et je crie présente ! Tout de suite !

Recette de granité de champagne festif | BouffeTIME!Alors quand l’ami Jay Ô m’a fait goûter à son granité de champagne, je l’ai demandé en mariage, sur-le-champ ! Après tout, pourquoi une vingtaine d’années serait-elle une barrière à deux âmes qui carburent au champagne ?

Sérieusement, ne vous privez pas de cette pause en bouche lors de votre prochain gros souper. Non seulement, ça en mettra plein les yeux à vos invités, mais son petit côté sucré-glacé-acidulé remettra vos papilles à zéro. Excellent entre les transisitions culinaires.

Ou comme préliminaire au dessert. Préliminaires ?!? Coudonc, j’suis vraiment tombée en amour avec Jay Ô, moi ! LOL

 

 

 

 

Pier-Renée Sansfaçon

Pier-Renée Sansfaçon — Maitre d' Miss social par excellence, PR est de tous les événements ou lancements alimentaires. Et elle plogue sans gêne ses découvertes. Car, toujours positive, elle préfère ne pas parler des évéments ou produits qu'elle n'a pas aimé, plutôt que de casser du sucre sur leurs dos. Après tout dit-elle, si des blogueurs peuvent bullshiter sur toutes leurs expériences, pourquoi ne pas dire la vérité ?

Aucun commentaire à "Le choix de Sweetie Pie | Top 16 2017-18"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :