Menu de soirée Netchill 1

Chef Ken Toqué

Une soirée Netchill, on sait toujours comment ça commence. Et comment ça finit par finir ! Aumilieu, un petit menu tout simple qui vous permettra de bien vous sustenter en regardant en rafale votre série préférée.

Le beau temps se montrant (enfin !) le bout du nez, votre soirée Netchill sera bientôt être remplacée par de longs soupers d’été sur la terrasse entre amis ou amoureux. Question de faire une belle transition, je vous propose un menu qui se veut un appel à la chaleur, au beau temps, à la bonne bouffe !

On se commence ça par un savoureux potage 3C où la carotte se marie au cari et au coco pour en faire une soupe énergisante. S’il fait trop chaud, savourez-la froide. Avec un petit peu de yogourt nature et quelques feuilles de coriandre ou de persil, c’est succulent !

Du poulet frit pas frit, histoire de s’en lécher les doigts sans se les mordre de culpabilité. Recette toute simple : vous mélangez votre poulet dans la panure aromatisée et hop ! au four. Le temps d’un épisode, c’est prêt.

Des croustilles d’épinard, c’est comme faire un bras d’honneur au bonhomme Humpty Dumpty ! Ça se fait comme rien. C’est bon. C’est rempli de fer ; ce qui vous sera utile tantôt pour séduire votre Olive ou attirer votre Popeye 😉 Assaisonnez-les à votre goût. Et si un petit goût de revenez-y vous prenait durant la soirée, pas de problème. On s’en fait une autre batch. Dans les dents, Humpty 🙂

Le sucré avant le salé : l’art de préparer sa soirée Netchill

Et histoire de se donner un petit peu de cœur au corps, on concluera les préliminaires avec une belle assiette de papayes et d’ananas frais en cubes qu’on se mangera avec les doigts, ceux du conjoint, j’entends !

Voilà ! Avec ce petit encas, vous êtes fins prêts pour affronter les séries les plus palpitantes, les plus languissantes, les plus enlevantes, et éventuellement passer à des choses bien plus excitantes !

Bon Netchill 😉

Brigade ! À vos tabliers et couteaux, c’est Bouffe TIME !!

👇 Voyez le menu plus bas 👇

Menu de soirée Netchill 1

Soupe 3C

 

Poulet frit pas frit

 

Chips d’épinard

 

Assiette de papayes

et d’ananas frais

 

Vous avez des suggestions ? Vous avez des idées pour parfaire ce menu ? Faites-nous part de vos commentaires ici et maintenant ou via @BouffeTIME sur Twitter

Chef Ken Toqué

Chef exécutif
 — Rassembleur culinaire, démolisseur de chasses-gardées, fendeur de dogmes, multivore passionné. Chef Ken inspire sa brigade, favorise les croisements, encourage la coopération. Il va chercher le meilleur de chacun et de tout, faisant fi des étiquettes. Intellectuel, curieux, sensible, enthousiaste. Il ne s'intéresse pas autant à la bouffe, qu'à tout ce qu'elle apporte tant du côté culturel, social, artistique, humain que spirituel.

Aucun commentaire à "Menu de soirée Netchill 1"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :