Le décompte se poursuit ! Dans le cadre des libations entourant le premier anniversaire de BouffeTIME !, on a demandé à chacun des membres de la Brigade de sélectionner le plat qui l’a allumé le plus au cours de cette première année.
Par souci d’ouverture, et parce qu’on est de même, personne ne pouvait voter pour un de ses plats. La belle JoAnnie nous présente à son tour son coup de cœur.
Le choix de JoAnnie Dep
Je ne sais pas si j’adore The vEdge parce qu’en bon français de France, il n’a pas la langue dans sa poche ou bien parce que sa bouffe me faire toujours sourire.
Parfois sage, d’autres fois complètement délurée, sa cuisine challenge. Pas dans le sens hautement théorique de la gastronomie petit peteuh. Par son éclairage toton. Niais. Ado, dirais-je même.
Son faux steak est devenu un classique à la maison. Clin d’œil sarcastique à toutes ces ridicules imitations de viande des comptoirs végés des épiceries, utiliser du poulet pour absurdement le qualifier de bifteck, c’est ça The vEdge.
Le pire, c’est qu’il rit de ses propres facéties. Il embarque dans ses niaiseries comme d’autres embarquent dans le métro tokyoïte un soir de brosse : on verra ben où cette ligne nous amènera.
T’es con, The vEdge !
bises xo
Aucun commentaire à "Le choix de JoAnnie Dep | Top 16 2017-18"