Le choix de JoAnnie Dep | Top 16 2017-18

Pier-Renée Sansfaçon

Le décompte se poursuit ! Dans le cadre des libations entourant le premier anniversaire de BouffeTIME !, on a demandé à chacun des membres de la Brigade de sélectionner le plat qui l’a allumé le plus au cours de cette première année.

Par souci d’ouverture, et parce qu’on est de même, personne ne pouvait voter pour un de ses plats. La belle JoAnnie nous présente à son tour son coup de cœur.

Le choix de JoAnnie Dep

Je ne sais pas si j’adore The vEdge parce qu’en bon français de France, il n’a pas la langue dans sa poche ou bien parce que sa bouffe me faire toujours sourire.

Parfois sage, d’autres fois complètement délurée, sa cuisine challenge. Pas dans le sens hautement théorique de la gastronomie petit peteuh. Par son éclairage toton. Niais. Ado, dirais-je même.

Poulet façon steak house et steakettes de chou-fleur BBQ | BouffeTIME!Son faux steak est devenu un classique à la maison. Clin d’œil sarcastique à toutes ces ridicules imitations de viande des comptoirs végés des épiceries, utiliser du poulet pour absurdement le qualifier de bifteck, c’est ça The vEdge.

Le pire, c’est qu’il rit de ses propres facéties. Il embarque dans ses niaiseries comme d’autres embarquent dans le métro tokyoïte un soir de brosse : on verra ben où cette ligne nous amènera.

T’es con, The vEdge !

bises xo

< Voir le choix précédent         Voir le choix suivant >

Pier-Renée Sansfaçon

Pier-Renée Sansfaçon — Maitre d' Miss social par excellence, PR est de tous les événements ou lancements alimentaires. Et elle plogue sans gêne ses découvertes. Car, toujours positive, elle préfère ne pas parler des évéments ou produits qu'elle n'a pas aimé, plutôt que de casser du sucre sur leurs dos. Après tout dit-elle, si des blogueurs peuvent bullshiter sur toutes leurs expériences, pourquoi ne pas dire la vérité ?

Aucun commentaire à "Le choix de JoAnnie Dep | Top 16 2017-18"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :