Le choix de Manuel Petrim | Top 16 2017-18

Pier-Renée Sansfaçon

Afin de souligner le premier anniversaire de BouffeTIME !, nous avons demandé aux membres de la Brigade de présenter la recette qui les a touchés durant cette période.

Par souci d’ouverture, et parce qu’on est de même, personne ne pouvait voter pour un de ses plats. Manuel y va de son choix personnel

 < Voir le choix précédent

Le choix de Manel Petrim

L’échine de sanglier aux bières festives dans sa sauce hopster de Jean-Bière m’a séduite dès les premières odeurs.

Recette d'échine de sanglier aux bières festives dans sa sauce hopster | BouffeTIME!Elle m’a rappelé la feijoada, pas autant dans sa forme que dans son esprit. Chaleureuse, simple, joyeuse et goûteuse. En plus, d’y ajouter de la bière la rend encore plus amusante, comique JB !

Si j’ai adoré faire cette recette, j’ai surtout adoré la manger en compagnie de ma famille qui était venue de Rio de Janeiro me rendre la visite. De dire ma mère : « É celicioso meu filho ». C’est rare qu’elle dit ça 😉

 

 

 

Pier-Renée Sansfaçon

Pier-Renée Sansfaçon — Maitre d' Miss social par excellence, PR est de tous les événements ou lancements alimentaires. Et elle plogue sans gêne ses découvertes. Car, toujours positive, elle préfère ne pas parler des évéments ou produits qu'elle n'a pas aimé, plutôt que de casser du sucre sur leurs dos. Après tout dit-elle, si des blogueurs peuvent bullshiter sur toutes leurs expériences, pourquoi ne pas dire la vérité ?

Aucun commentaire à "Le choix de Manuel Petrim | Top 16 2017-18"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :