Le choix de René-Jean DuPays (dit La Souche) | Top 16 2017-18

Pier-Renée Sansfaçon

Pour souligner le premier anniversaire de BouffeTIME !, on a demandé aux membres de la Brigade de présenter leur recette coup de cœur.

Par souci d’ouverture, et parce qu’on est de même, personne ne pouvait voter pour un de ses plats. C’est au tour de La Souche de nous présenter son plat chouchou.

 <Voir le choix précédent

Le choix de René-Jean DuPays (aka La Souche)

Nikky Luv sait parler aux hommes. Plus spécifiquement aux Haïtiens. Encore plus précisément, aux Haïtiens nés ici, avec une passion pour la cuisine locale, mais avec au fond de leurs veines, une envie continuelle de cuisine créole. Bref, Nikky Luv sait me parler !

Recette de sandwich à la haïtienne | BouffeTIME!Je me souviens de cette fois où elle nous a demandé à Mando et moi de goûter son nouveau sandwich pour le foodtruck. Un sandwich à la haïtienne !

« J’étais tellement gênée », m’avait-elle confié. « Toi et Mando, des pros de la cuisine du sud. J’avais trop peur de votre réaction. »

Elle avait bien raison. Car elle a littéralement jumper au plafond quand Mando et moi on s’est écrié en même temps : « Crissement donc ben bon, ça !!!! »

Parfois, je me réveille la nuit en pensant à ton sandwich 😉

Bisous, chère Nikky Luv

xxx

 

Pier-Renée Sansfaçon

Pier-Renée Sansfaçon — Maitre d' Miss social par excellence, PR est de tous les événements ou lancements alimentaires. Et elle plogue sans gêne ses découvertes. Car, toujours positive, elle préfère ne pas parler des évéments ou produits qu'elle n'a pas aimé, plutôt que de casser du sucre sur leurs dos. Après tout dit-elle, si des blogueurs peuvent bullshiter sur toutes leurs expériences, pourquoi ne pas dire la vérité ?

Aucun commentaire à "Le choix de René-Jean DuPays (dit La Souche) | Top 16 2017-18"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :