Ma recette de muffins surprise

Sweetie Pie

Ma recette de muffins surprise a toujours un grand succès au petit déjeuner ou au dessert. La raison ? Tant que tu n’as pas mordu dedans à pleines dents, tu ne sais pas ils sont à quoi !(

Le secret de ma recette de muffins surprise ? Chacun est remplit d’une garniture différente ! Sirops, caramels, morceaux de fruits, noix, guimauve et confitures, tout est permit! Surtout si vous utilisez les confitures de Simon Turcotte confiturier.

Au final, votre moule à muffins devient l’équivalent d’une boite de chocolat Laura Secord ou de la barre de chocolat préférée de maman dans le temps, la Jersey Milk Treasure’s !

xx

👇 Voyez la recette plus bas 👇

Muffins surprise

Voici ce que ça vous prend :

  • 1 1/2 tasse de farine tout usage
  • 1 c. à thé de poudre à pâte
  • 1 c. à thé de bicarbonate de sodium
  • 1 pincée de sel
  • 3 bananes mûres en purée
  • 1 œuf
  • 1/3 tasse de beurre fondu

Voilà comment procéder :

  1. Préchauffez le four à 350 °F
  2. Mélangez les éléments solides dans un cul-de-poule
  3. Dans un second cul-de-poule, mélangez les bananes, le miel, l’œuf et le beurre.
  4. Ajoutez le mélange sec et mélangez un moment
  5. Remplissez au tiers chaque coupe du moule à muffins
  6. Faites couler au milieu de chaque demi-muffin une c. à soupe de la garniture de votre choix, en prenant bien soin de varier la garniture de muffin en muffin
  7. Recouvrez du reste de mélange à muffin
  8. Enfournez 25 minutes.
  9. Laissez deviner à votre tablée  ce que contient leurs muffins respectifs. Les gagnants ont droit à un second muffin ;)
  1. FACILE 90%
  2. RAPIDE 80%
  3. ÉCONOMIQUE 80%
Vous avez des suggestions ? Vous avez des idées pour parfaire cette recette ? Faites-nous part de vos commentaires ici et maintenant ou via @BouffeTIME sur Twitter !

Sweetie Pie

Chef pâtisserie / sucrerie Sweetie Pie, comme son nom l'indique, c'est la douceur incarnée. Douceur de caractère, certes, mais aussi douceur comme dans dessert, pâtisserie, sucré. Vous voyez ? Le coeur sur la main, l'épaule de l'autre dans l'autre, elle est toujours prête à remonter le moral de sa brigade, des clients et au fond de tout le monde !

Aucun commentaire à "Ma recette de muffins surprise"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :