Alors qu’on brainstormait sur un repas basé sur les traditions de Noël, Samantha nous a raconté qu’elle et son doux avaient leur façon bien personnelle de célébrer leur repas de veille de Noël. Tous deux se mettent sur leur 36. Puis pour souligner le début des festivités, ils sablent le champagne sur fond de musique de Noël (Sam adore la musique de Noël !).
Une fois les étrennes développées, les étreintes, câlins et bisous donnés, hop la bouffe ! Toujours les mêmes ingrédients, mais jamais les mêmes plats : huîtres, foie gras, cailles. Vive les nouvelles traditions de Noël!
Histoire de surfer sur cette belle tradition (on n’en a plus assez de nos jours, je trouve !), toute la brigade a mis du sien en vue de recréer à nouveau, un délicieux repas de Noël qui change de la dinde et des atocas. Bonne idée, vous ne trouvez pas ?
Joyeuses libations !
Menu festifTraditions de Noël réinventéesHuitres Foie de canard poêlé, mousse de châtaigne et miel au thym sur biscuits soda maison Cailles en crapaudine, aux herbes fines et à l’érable Coulée de fromage « on the rock »
|
Brigade ! À vos tabliers et couteaux, c’est Bouffe TIME !!
Aucun commentaire à "Traditions de Noël réinventées"