Une recette de fatouche sans khubz ou sans pita, c’est pas cool. Mais dans ce cas-ci, ça m’a donné droit à un massage de pieds !
Un bel après-midi ensoleillé, ? pas trop chaud. L’occasion est trop belle. Allez, hop ! Je chausse mes souliers de course. En route pour une petite course santé ?♀️? avant le souper qui le sera lui aussi (santé), grâce à ma bonne recette de fatouche.
Une heure plus tard, je reviens, victorieuse, à la maison??. À la douche puis à nous la bonne fatouche !??
Les cheveux mouillés, enroulés dans une serviette, je passe au salon embrasser ma douce avant d’aller m’habiller. ??? Que vois-je ????☹
Ma belle noire en train de bouffer les dernières miettes de MES croustilles de pita. Des chips préparées expressément pour la fatouche !
— Qu’est-ce que tu fais là ?
— Ben, je mange des chips. J’avais un petit creux.
— Et ma fatouche ? demandai-je penaude. C’est qu’on n’a plus de pitas à la maison…
— Ben on va la manger toute nue ta fatouche, ma belle ? ! me dit-elle en me prenant dans ses bras. Hmmm, c’est que tu sens bon, toi. Tiens étends-toi. Je vais te faire un bon massage de pieds pour me faire pardonner. Ces beaux petits petons doivent en avoir terriblement besoin après cette longue course, non ?
Et la bouffeuse de chips de se mettre à me caresser langoureusement les pieds, pendant que je me dis que la prochaine fois, je vais doubler la quantité. Je pourrai ainsi en cacher la moitié. Et si mes chips disparaissent à nouveau, non seulement j’en aurai en surplus, mais avant de sortir le stock en extra de ma cachette, je me négocierai un autre massage de pieds ? ?? ? ?;)
MP ??
Aucun commentaire à "Fatouche pas à mes chips de pita"