Repas du dimanche soir à Châteauguay No. 1

Chef Ken Toqué

Un véritable repas du dimanche soir à Châteauguay, mettant en vedette un filet de porc accompagné de topinambours et de grits au fromage. 

Mes premiers souvenirs culinaires remontent au sacro-saint repas du dimanche soir. Chez maman ou chez grand-maman. De la bonne bouffe, cuisinée avec amour, un repas qui nous réunissait autour d’un bon rôti de boeuf saignant, un délicieux spaghetti à la viande (avec des boulettes, bien sûr !) avec une entrée de crevettes froides avec sa petite sauce rouge !

Je vous invite à refaire vivre ces moments familiaux simples, chaleureux (sans téléphones intelligents !) en vous inspirant de mes repas du dimanche soir à Châteauguay.

 

Repas du dimanche soir à Châteauguay 

 No. 1

Filet de porc dans sa croûte de légumes

Topinambours rôtis

Grits au cheddar de l’Île-aux-grues

 

Brigade ! À vos tabliers et couteaux, c’est Bouffe TIME !!


Vous avez des suggestions ? Vous avez des idées pour parfaire ce menu ? Faites-nous part de vos commentaires ici et maintenant ou via @BouffeTIME sur Twitter !

Chef Ken Toqué

Chef exécutif
 — Rassembleur culinaire, démolisseur de chasses-gardées, fendeur de dogmes, multivore passionné. Chef Ken inspire sa brigade, favorise les croisements, encourage la coopération. Il va chercher le meilleur de chacun et de tout, faisant fi des étiquettes. Intellectuel, curieux, sensible, enthousiaste. Il ne s'intéresse pas autant à la bouffe, qu'à tout ce qu'elle apporte tant du côté culturel, social, artistique, humain que spirituel.

Aucun commentaire à "Repas du dimanche soir à Châteauguay No. 1"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :