Menu de la Saint-Valentin

Chef Ken Toqué

Traitez-moi de romantique quétaine, moi la Saint-Valentin, j’adore. Parce que c’est une trop belle façon de rejoindre le cœur de l’être aimé, en passant par tous les sens… et ses papilles 😉 Voici donc mon menu de Saint-Valentin 2018.

Je l’avoue d’emblée, on s’est laissé emporté avec ce menu de la Saint-Valentin. À preuve, ces cailles surprises les jambes en l’air sous l’édredon. C’est pas mal de travail, surtout pour un mercredi (quelle idée, une St-Valentin en plein nombril de la semaine !)… Mais rien ne vous empêche de vous popoter ça à deux, tranquillement, samedi prochain !

Attendez-vous à des « Wow mon amour ! » et des « C’est donc ben beau mon cœur ! » à la vue de notre poutine gascogne, une poute haut-de-classe qui troque la frite pour le bébé maïs sauté et le popcorn. Un pur délice !

Et à défaut de pétales de roses pour l’attirer à votre table (et éventuellement, au lit, du moins, je vous le souhaite:), en guise de mise-en-bouche, on vous propose des feuilles d’artichaut, toutes nues dans l’huile 😉 Simple, simple, simple, simplement bon.

Pour le dessert, laissez libre cours à votre imagination. Assurez-vous toutefois d’avoir sous la main quelques petits chocolats fins. C’est le sex-toy par excellence ! Et pas besoin de batteries 🤣

Joyeuse St-Valentin !

Menu de la Saint-Valentin 

The artichauts must go on!

Poutine gascogne

Cailles surprises les jambes en l’air sous l’oreiller

Brigade ! À vos tabliers et couteaux, c’est Bouffe TIME !!


Vous avez des suggestions ? Vous avez des idées pour parfaire ce menu ? Faites-nous part de vos commentaires ici et maintenant ou via @BouffeTIME sur Twitter !

Chef Ken Toqué

Chef exécutif
 — Rassembleur culinaire, démolisseur de chasses-gardées, fendeur de dogmes, multivore passionné. Chef Ken inspire sa brigade, favorise les croisements, encourage la coopération. Il va chercher le meilleur de chacun et de tout, faisant fi des étiquettes. Intellectuel, curieux, sensible, enthousiaste. Il ne s'intéresse pas autant à la bouffe, qu'à tout ce qu'elle apporte tant du côté culturel, social, artistique, humain que spirituel.

Aucun commentaire à "Menu de la Saint-Valentin"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :