Menu de brunch pascal

Chef Ken Toqué

Toujours une belle occasion de se réunir en famille, le brunch pascal est un incontournable pour la Brigade. Après tout, on est en plein temps des sucres. Le printemps se montre le bout du nez. Les tulipes sortent la tête. Et nous, on vous présente de succulentes recettes !

Mon menu de brunch pascal se veut classique. On y retouve les traditionnels jambons, asperges, confitures et pains, mais revisité un tantinet.

AimePé vous propose sa salade d’asperge aux œufs. Rafraichissante, surtout avec cet heureux ajout de clémentines et de feta.

Mando vous a concocté une compote d’oignons rouges à l’érable. Trop bon !

Lui qui a l’habitude de faire glisser un tantinet la bouffe végé du côté carnassier, the vEdge fait exactement le contraire en cette période de jambon, d’agneau et de pâtés : des cretons 100 % végés!

Fidèle à lui-même, Jean-Bière y va de son jambon à la bière, avec la Saison IPA de La Barberie.

Les arômes du pain au fromage fort de Manuel embaumeront de bonheur toute la maison !

Et en conclusion, quoi de mieux qu’un clafoutis, agrémenté pour l’occasion de sirop d’érable et de chocolat !

Brigade ! À vos tabliers et couteaux, c’est Bouffe TIME !!

👇 Voyez le menu plus bas 👇

 

Menu de brunch pascal

Asperges aux oeufs, au feta et à la clémentine

Compote d’oignons rouges à l’érable

Cretons végés

Jambon à la bière Saison IPA

Pain au fromage fort

Clafoutis au sirop d’érable et au chocolat

 

Vous avez des suggestions ? Vous avez des idées pour parfaire ce menu ? Faites-nous part de vos commentaires ici et maintenant ou via @BouffeTIME sur Twitter

Chef Ken Toqué

Chef exécutif
 — Rassembleur culinaire, démolisseur de chasses-gardées, fendeur de dogmes, multivore passionné. Chef Ken inspire sa brigade, favorise les croisements, encourage la coopération. Il va chercher le meilleur de chacun et de tout, faisant fi des étiquettes. Intellectuel, curieux, sensible, enthousiaste. Il ne s'intéresse pas autant à la bouffe, qu'à tout ce qu'elle apporte tant du côté culturel, social, artistique, humain que spirituel.

Aucun commentaire à "Menu de brunch pascal"

    Joignez-vous à la discussion !

    %d blogueueurs aiment cette page :